Chronique de « Titie et ses nains » sur le tome 2 via Babelio

Babelio

Un grand merci a Jessica pour l’envoi de ce deuxième tome toujours sur simplement.

Bon j’avoue que je ne sais quoi penser de ce deuxième tome exactement, je suis un peu mitigée.
J’avais très hâte de retrouver Sam et Rose, de découvrir la vérité vu la fin du tome 1 qui nous avait laissé comme deux ronds de flan! Je m’attendais du coup a plus de suffocation, de frayeur, de peur, de questionnement.je m’attendais a vivre avec Rose des épreuves, des jours d’enfers! et finalement, même si effectivement elle va se prendre une grosse claque, tout vas très vite! trop vite pour révéler la vérité…du coup j’ai été un peu déçue de ne pas ressentir cette oppression de désespoir et d’attente…
J’ai été contente de voir le chemin de Rose au plus bas, comme dans la vraie vie dans de tels circonstances! Ces remises en questions, ces doutes, ces pleurs…Tous ses sentiments que nous ressentons tous dans la vie! cela rend le roman plus réel avec des personnages plus simples, plus comme ton voisin quoi!
Et puis Sam reviens et la colère aussi! Une fois de plus j’ai été déçue de ce pardon trop rapide! je sais que les circonstances ont fait que…mais j’aurai voulu qu’elle le fasse mariner par pure vengeance (oui je suis sadique :p ).

Bref un avis mitigé donc du a la rapidité de certaines étapes que j’aurai souhaité plus longues, un plaisir de retrouver ce couple si passionné et des scènes que l’on trouve dans la vie réelle, une soirée intense avec des émotions et un partage d’amour de fou! Et encore une fin qui nous laisse sur notre faim! encore pleins de question qu’on se pose, on élabore déjà nos hypothèses!
Dans tous les cas je lirais avec plaisir le dernier tome de cette trilogie pour avoir enfin le fin mot de l’histoire 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s